Warning: Illegal string offset 'filter' in /homepages/5/d544588300/htdocs/clickandbuilds/LeBlogdeLEtudiantGastronome/wp-includes/taxonomy.php on line 1372

Non il n’y a pas de faute dans le nom : Fich, c’est la contraction de fish and chips ! Du coup, c’est cette très bonne spécialité anglaise qu’on peut manger dans ce petit resto (tout nouveau, tout chaud !) du boulevard Beaumarchais.

FICH

FICH

Le fish and chips est dans tous les plats, soit classique, soit en burger, soit en salade. Nous, on choisit un classique Fich (beignets de poisson accompagné de la fameuse purée de petits pois : le mushy peas) et un burger Navy (poisson pané, fenouil, mâche et mayonnaise au gingembre). Les deux sont à 10€, mais vous pouvez les prendre dans un menu (15€), avec accompagnement (à tester !!) et boisson (sans intérêt : vous ne pouvez prendre que du coca ou autre : dommage, la citronnade nous faisait de l’œil… ;)).

FICH

FICH

Du coup, le Fich : tout est très fondant ! Poisson, comme beignet. D’ailleurs, il est très blanc, et est garanti pêché du jour. Donc qualité au top. Le fish and chips est accompagné d’une sauce au choix (tartare, crème fraîche ou mayo) : nous, on choisit la mayonnaise au gingembre : très bon, mais le gingembre pourrait être un peu plus prononcé.

Le fish and chips (de patate douce !)

Le fish and chips (de patate douce !)

Le mushy peas a un goût de menthe pas désagréable du tout : très bien aussi. Mais le top pour l’instant, c’est vraiment les superbes frites de patates douces qu’on a prises en plus dans le menu. Elles ont un super bon goût et sont croustillantes ! Un régal…

Notre autre coup de cœur après les frites : le fish burger. L’association entre le fenouil et le fish and chips est très bien pensée. La mayonnaise au gingembre relève un peu le tout, et le pain est bien moelleux. Bref, vraiment génial !

Navy

Navy

En plus, Fich vous propose aussi des desserts géniaux (qu’on n’a pas pris en revanche) : glaces de chez Glazed, pop corn de My crazy pop, ou encore desserts maison (pot de crème au chocolat, cookie, cheese cake).

Et quelques chips de pomme de terre maison, encore chaudes, à emporter...

Et quelques chips de pomme de terre maison, encore chaudes, à emporter…

Donc que dire de Fich ? Adresse vraiment géniale pour manger des fish and chips, très bonne qualité, bien préparée. Rien à redire. En attente de vos avis !

A vous les gastronomes !

 

Adresse : 89, Boulevard Beaumarchais (75003)

Métro : Chemin-Vert ou Saint-Sébastien Froissart (8)

Ouvert : du mardi au dimanche (12h-15h et 19h-22h30) sauf le dimanche soir

 

Suivez-nous sur Instagram et sur Facebook !

Instagram facebook-icone-8470-96

 

 

Un site recommandé par MYConcierge : http://blog.myconcierge.fr/MyConcierge

Share Button