Warning: Illegal string offset 'filter' in /homepages/5/d544588300/htdocs/clickandbuilds/LeBlogdeLEtudiantGastronome/wp-includes/taxonomy.php on line 1372

Voilà une adresse qui devrait réjouir les carnassiers ! Parce que chez Flesh, la viande est mise à l’honneur ! Du coup, une envie d’en manger une bonne et nous voilà partis dans le IXe arrondissement.

Flesh

Flesh

L’endroit est grand, avec pas mal de places assises. Crânes de buffles sur les murs : on est décidément dans un repaire d’amoureux de la viande !

A l'intérieur

A l’intérieur

Au menu, une viande et un accompagnement pour 5,5 €. Nous choisissons le Bœuf Black Angus et le travers de porc fumé. La pièce de bœuf est parfaitement cuite : saignante au centre, et légèrement croustillante sur le bord. Avec sa sauce barbecue maison, c’est un régal ! Quant à lui, le porc a été fumé dans le fumoir de la maison : ça l’a rendu super fondant, caramélisé à l’extérieur et ça lui a surtout donné un goût de fumé délicieux ! Tellement bon qu’on va tous les deux gratter le moindre bout de viande caché entre deux os !

 

Le bœuf de chez Flesh

Le bœuf de chez Flesh

Le travers de porc de Flesh

Le travers de porc de Flesh

Mais les accompagnements ne sont pas non plus à oublier : d’abord les classiques frites. Celles-ci sont frottées à l’ail ce qui leur donne un petit plus vraiment top. Ensuite, une courge fondante cuite sur le gril, servie avec de l’aneth, de l’huile d’olive citronnée et de la faisselle : original et très bon ! A tester en tout cas.

 

Accompagnement : courge butternut

Accompagnement : courge butternut

Frites à l'ail

Frites à l’ail

Voilà, vous l’avez compris : si vous aimez la viande, notez tout de suite Flesh dans votre carnet !

Le menu

Le menu

 

A vous les gastronomes !

 

Adresse : 25, rue de Douai (75009)

Métro : Blanche (2)

Ouvert : mardi au dimanche (de 12h à 15h), du mardi au samedi (de 20h à 23h ou 1h)
Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter !

Instagram facebook-icone-8470-96Twitter-Logo

 

 

Un site recommandé par MYConcierge :MyConcierge

Share Button